Kings Canyon

13 décembre 2006

Apres quelques heures de voiture, dont 100 merveilleux kilomètres sur une piste plus que bosselée ayant laissé des traces … TOUT ou presque s’étant retrouvé par terre, en tas, au fond de la voiture, notre frigo y compris. Mais on a bien rigolé.

Une petite marche en toute fin d’après-midi à l’entrée du parc national, puis retour en arrière afin de trouver un petit coin pour dormir. Réglé notre réveil (ça devait bien être la 3e fois en une année…) afin d’être sûrs de débarquer très tôt le lendemain à Kings Canyon pour une marche de 2-3 heures…

Alors ouala, lendemain matin à 6h30 -après 50 minutes de voiture- sommes au pied du canyon. Les mouches ne nous embêtent pas trop, et le soleil ne cogne pas encore comme un dingue.

Très très jolie marche sur le bord du canyon. Très très joli canyon, franchement. Un moment de pur plaisir que cette marche.

Avons même croisé les franchouillards déjà rencontrés sur le bateau à Cairns (faut le faire, non?!)!!! Echangé quelques mots et repartis très contents de ne pas passer toutes nos vacances avec eux….

Et ensuite, petit déjeûner et départ pour le camping… Ehhh oui, le seul rythme possible depuis notre passage à Mt Isa, est de faire un petit truc le matin et/ou le soir, un jour sur deux maximum, et de passer le reste de notre temps à la piscine!!!!

4x4, Année sabbatique 2006, Australie, Voyages et Vacances